FIRST Canada nommé finaliste pour le prix du meilleur fournisseur de services

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

FIRST Canada nommé finaliste pour le prix du meilleur fournisseur de services

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada), le chef de file de l'industrie en matière de solutions de paiement d'assurance, s'est qualifié comme finaliste pour le prix du meilleur fournisseur de services décerné par Insurance Business Canada.

FIRST Canada a reçu cette reconnaissance pour son engagement et son investissement en continu dans la technologie et dans ses employés pour soutenir les partenaires de l'industrie. La rationalisation et la simplification du processus de paiement pour les courtiers et leurs clients est un objectif majeur pour FIRST Canada. Ils ont atteint cet objectif grâce à diverses initiatives, notamment le développement d'options de paiement personnalisées, des API, l'intégration BMS et des améliorations de la plate-forme de soumission.

Les partenaires de l’industrie peuvent rationaliser leur flux de travail, incluant les soumissions, afin de fournir des options de paiement personnalisées pour tous les modes de paiement acceptés par leur courtage, et obtenir des contrats signés via un flux de travail entièrement sans papier. Les solutions techniques, les innovations et l’expertise de FIRST Canada en matière de paiements d’assurance ont grandement amélioré le processus et réduit la charge de travail des partenaires.

 

« Nous nous engageons à simplifier le processus de paiement pour le secteur de l'assurance. Grâce à notre investissement en continu dans la technologie et à notre équipe compétente, nous nous sommes positionnés à nous adapter et à innover continuellement dans la façon dont l'industrie accepte les paiements », a déclaré Stuart Bruce, le chef de la direction de FIRST Canada.

 

Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie des Insurance Business Awards qui aura lieu virtuellement le 19 novembre 2020.

Pour plus d’informations, visitez le ibawards.ca.

 

 

À propos de FIRST Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de plus de 43 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour plus d’information sur l’entreprise, visitez www.firstinsurancefunding.ca.

 

Personne-ressource chez FIRST Canada :

Eric Bissonnette
Vice-président, ventes nationales
Financement d’Assurance FIRST du Canada
514 688 8252
eric.bissonnette@firstinsurancefunding.ca

 

 

Close