FIRST Canada, récipiendaire du prix Innovateur numérique de l'année

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

TORONTO, 30 novembre 2018 - Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada), chef de file de l’industrie en matière de solutions de paiement d’assurance, est fier récipiendaire du prix Innovateur numérique de l’année décerné par Insurance Business Canada.

Le gala de remise des prix d’Insurance Business Canada a eu lieu au Liberty Grand à Toronto le jeudi 29 novembre 2018. Les prix d’Insurance Business Canada inspirent une industrie axée sur le leadership, les services, l'innovation, le soutien et les principes, caractéristiques qui la propulse vers l’avant. Plus de 500 participants de toutes les régions du monde sont venus célébrer les succès de l'industrie des assurances et assister au dévoilement en direct des gagnants.

FIRST Canada est fier d’être récipiendaire du prix Innovateur numérique de l’année pour son interface bilingue First InSite Lite™. FIRST Canada a été reconnu pour la conception et le développement d'une nouvelle interface utilisateur bilingue, First InSite Lite™, qui exploite sa plateforme de gestion de prêts via des APIs. First InSite Lite™ réduit considérablement les efforts et le temps nécessaires aux courtiers pour créer des plans de paiement pour leurs clients et offre un flux de travail totalement sans papier.

Les prix Insurance Business Canada sont décernés par un processus de sélection complet, comprenant trois mois de mise en candidature, de recherches sur l’industrie et de soumissions de finalistes. Un jury composé d'experts indépendants des secteurs de l'assurance et de la finance a déterminé les gagnants.

Le PDG de FIRST Canada, Stuart Bruce, a pris la parole pour accepter gracieusement le prix au nom de l’entreprise.

«L’année a été très enrichissante et je voudrais remercier l’équipe de FIRST Canada ainsi que nos courtiers et partenaires de l’industrie pour votre dévouement et votre fidélité », a déclaré M. Bruce.

 

Félicitations aux gagnants pour vos réalisations bénéfiques à l’industrie de l’assurance au Canada. Pour plus d’informations sur le gala de remise des prix d’Insurance Business Canada visitez le www.ibawards.ca.

 

À propos de Financement d’Assurance FIRST du Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de plus de 29 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour plus d’information, visitez www.firstinsurancefunding.ca.

 

À propos d’Insurance Business Canada:

Insurance Business Canada (IBC) est le premier magazine d’affaires de l’industrie de l’assurance traitant de questions profondes, de tendances du marché, d’analyses et d’intelligence d’affaires. IBC est un complément au site internet d’informations quotidiennes www.insurancebusinessmag.com/ca qui propose des nouvelles à la une, un forum sur l’industrie, un contenu multimédia exclusif, ainsi que des publications sœurs du Royaume-Uni, des États-Unis, de Australie, de la Nouvelle-Zélande et de Asie. IBC est publié par une entreprise média indépendante, Key Media International.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Crystal Macklin, PVP, Marketing et communications
Financement d’Assurance FIRST du Canada
647 308 4944
crystal.macklin@firstinsurancefunding.ca 

Close