FIRST Canada et Applied Systems annoncent l’intégration de paiement

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

FIRST Canada et Applied Systems annoncent l’intégration de paiement

Le Partenariat d’intégration certifié permet des plans de paiement assurés pour les maisons de courtage de Applied Epic

Financement d’assurance FIRST du Canada (FIRST Canada), chef de file en solutions de paiement d’assurance, et Applied Systems sont fiers d’annoncer que FIRST Canada est maintenant le partenaire d’intégration de Applied.

Applied integration partnerL’intégration certifiée de FIST Canada permet aux utilisateurs d’Applied Epic d’offrir aux courtiers des plans de paiement en addition à leur soumission de police, et ce, directement à partir d’Applied Epic. À titre d’unique partenaire d’Applied Systems au Canada, Applied Systems et FIRST Canada fournissent ensemble un flux de travail centré courtiers qui améliore l’efficacité opérationnelle, réduit les coûts administratifs, tout en améliorant l’expérience client.

 

 

«Les paiements constituent un élément essentiel de l’offre des courtiers. Le fait d’inclure des méthodes de paiement standards avec leurs propositions de police offre aux courtiers un avantage concurrentiel et améliore la gestion de leur trésorerie », a déclaré Stuart Bruce, PDG de FIRST Canada. 

 

 

Applied Epic fournit les applications logicielles les plus avancées sur le plan technologique aux sociétés de courtage en assurances indépendantes afin de permettre une croissance et une rentabilité plus rapides sur le marché changeant de l'assurance.

Applied Epic est une application unique, intégrée et ouverte qui offre des fonctionnalités essentielles à chaque acteur d’une maison de courtage afin de mieux gérer les relations clients, les opportunités de vente, la comptabilité et les polices, ainsi que l’administration des systèmes.

Applied Certified IntegrationL'application offre une vue complète des informations sur les clients et sur les prospects, ainsi que des flux de travail internes via une interface utilisateur intuitive permettant aux utilisateurs de prendre des décisions plus éclairées concernant leurs affaires, et de tirer rapidement parti des nouvelles opportunités. L’architecture évolutive du logiciel d’Applied Epic offre aux sociétés de courtage multi-sites la possibilité de gérer facilement l’expansion et la croissance de leur entreprise.

 

«Nous sommes fiers d'élargir le programme de partenariat avec Applied pour inclure le financement de primes au Canada», a déclaré Jeff Purdy, Vice-président principal, Opérations internationales. «Grâce à notre partenariat, FIRST Canada offre aux courtiers d’Applied un échange de données transparent afin de minimiser le risque d'erreurs et d'omissions et d'assurer une expérience client exceptionnelle grâce à la possibilité de fournir des plans de paiement assurés. Nous avons hâte de faire vivre à nos clients et au réseau indépendant de courtage d’assurances les avantages que ce partenariat avec FIRST Canada apportera.»

 

Applied Epic est une marque déposée de Applied Systems, Inc.

 

À propos de FIRST Insurance Fund of Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de plus de 29 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour plus d’information, visitez www.firstinsurancefunding.ca.

 

À propos de Applied Systems

Applied Systems est le principal fournisseur mondial de logiciels basés sur le cloud qui alimentent le secteur de l'assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation des assurances et un chef de file en matière d’innovation, Applied est le premier fournisseur mondial de systèmes de gestion d’agences et de maisons de courtage, au service de clients répartis aux États-Unis, au Canada, en Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes dans le monde entier de protéger ce qui compte le plus.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Crystal Macklin, Vice-présidente principal, marketing
Financement d’Assurance FIRST du Canada
647.308.4944
crystal.macklin@firstinsurancefunding.ca 

Courtney Rains
Applied Systems
404.807.0846
crains@appliedsystems.com

 

Close