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Message important concernant la grève postale tournante de Postes Canada

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Postes Canada a annoncé que le service postal serait interrompu en raison de grèves tournantes à compter du 22 octobre 2018. Financement d'assurance FIRST du Canada prévoit des retards dans le service postal et nous vous encourageons, ainsi que vos clients, à utiliser l'un des modes de paiement décrits ci-dessous.  

Paiements
Les paiements initiaux et les versements mensuels effectués au moyen de virements électroniques pré-autorisés ne subiront aucune interruption de service.

Les paiements manqués, en retard, certifiés et les assurés facturés par facturation doivent effectuer leurs paiements par transaction bancaire en ligne. Le nom du bénéficiaire est Financement d’assurance FIRST du Canada. Veuillez demander aux assurés de ne pas poster de chèques papiers.

Si vous recevez des paiements initiaux, des endossements négatifs ou des retour de primes, vous pouvez nous envoyer un chèque par messagerie à notre bureau de Toronto. S'il vous plaît ne pas envoyer de chèques par la poste.

Les calendriers de paiement peuvent être imprimés et envoyés par courrier électronique à vos clients en vous connectant à First InSite et en cliquant sur l'onglet Imprimer le résumé du compte. Si vous avez besoin d'un identifiant ou d'un mot de passe, veuillez contacter les services client.

Option sans papier – Si nous avons une adresse électronique au dossier, nous enverrons des copies de tous les documents par courrier électronique aux assurés. Nous vous invitons à vous connecter à First InSite et à mettre à jour les dossiers des clients avec une adresse électronique afin de s’assurer que vos clients reçoivent la documentation en temps voulu.

Avis
Les avis d'Intention d’annulation et Annulation seront traités comme d'habitude et les copies postées continueront d'être envoyées par messagerie. Tous les autres avis (acceptation, endossement, etc.) seront envoyés par Postes Canada, alors attendez-vous à un retard de réception. Si nous avons une adresse électronique pour le client au dossier, nous enverrons une copie électronique de tous les documents aux assurés. Nous vous encourageons à mettre à jour vos dossiers clients dans First InSite pour vous assurer qu'ils reçoivent leur documentation et leurs avis sans interruption.

Profitez des paiements automatisés
Aidez vos clients à éviter les retards et les paiements manqués en offrant la commodité des paiements sans papier, incluant la eSignature. Profitez de vos conditions pré-approuvées à des tarifs concurrentiels et offrez un service constant à vos clients en toute confiance. Entrez leur adresse électronique dans First InSite pour vous assurer que la documentation et les notifications sont envoyées sans interruption par courrier électronique.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de services client à l'adresse suivante: serviceauxclients@firstinsurancefunding.ca ou au 1.888.232.2238.

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