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Spécialiste du service clients - bilingue

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Spécialiste du service clients - bilingue

Sous la direction de: Chef d’équipe

   

 

Résumé de l’emploi:

Le rôle principal du Spécialiste service clients est d'être le premier point de contact pour toutes les demandes de courtiers et de clients par téléphone et par courriel.

 

 

 Location: Ontario/Toronto

 

Tâches et responsabilités principales:

  • Fournir un niveau exceptionnel de service à la clientèle aux courtiers et aux clients en français et en anglais.
  • Répondre à tous les appels entrants en fournissant une «résolution de premier niveau» tout en développant de solides relations avec les courtiers/clients.
  • Fournir un support aux courtiers pour les soumissions en ligne (changement de mot de passe, etc.).
  • Surveiller les e-mails et les messages vocaux pour s'assurer que toutes les demandes sont résolues dans les niveaux de service établis.
  • Mettre les actions en place dans les délais convenus avec le client en fournissant un service même jour et en gérant les attentes du client concernant les prochaines étapes.
  • Escalader des problèmes / erreurs lorsque cela est approprié ou lorsqu'il est impossible de finaliser à la satisfaction du client.
  • S'assurer que toutes les informations sont exactes à 100% la première fois et que toutes les interactions client sont bien documentées
  • 95% de ce poste nécessitera un contact direct avec les courtiers et les clients par téléphone ou par courriel.
  • Autres tâches liées au travail pour répondre aux besoins continus de l'organisation

 

Connaissances/ compétences/ habiletés requises:

  • Parler couramment le français et l'anglais - verbalement et par écrit
  • Très articulé avec d'excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Expérience en service à la clientèle / centre d'appels
  • Doit avoir de fortes compétences organisationnelles et de priorisation
  • Être motivé et proactif
  • Posséder une approche énergique et enthousiaste face à votre travail et un désir d'aller encore plus loin dans le service à la clientèle
  • Être un joueur d'équipe, capable d'établir des relations avec les membres de l'équipe et les clients internes et externes
  • Être rigoureux et avoir de bonnes capacités de raisonnement abstrait
  • Démontrer une attitude flexible face au changement et une capacité d’adaptation aux nouvelles situations.
  • Forte connaissance d'Outlook, Excel et MS Word

 

Cette description d’emploi n’est pas censée être complète. L’employé peut avoir à faire d’autres tâches connexes qui répondent aux besoins continus de l’organisation.

La direction de la Corporation croit en l'égalité en matière d’emploi.

 

Formation/ éducation/ expérience:(incluant les licences et certifications)

  • Parfaitement bilingue en français et en anglais
  • Plus de 5 années d'expérience en centre d'appels requises de préférence dans les secteurs de l'assurance ou de la finance.
  • Diplôme d'études collégiales et / ou 1-3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance / finance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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