Ouverture de session

Nouvelles | Fusion de FIRST Canada et Policy Bill : une combinaison stratégique sur le marché de l’assurance au Canada

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Financement d’assurance FIRST du Canada (« FIRST Canada ») annonce sa fusion avec Policy Billing Services Inc. (« Policy Bill »). Cela constitue une nouvelle démonstration de l’engagement de Wintrust Financial Corporation envers de secteur de l’assurance au Canada. 

Par l’entremise de ses filiales, Wintrust possède une vaste expérience du domaine du financement de primes puisqu’elle est l’une des plus importantes sociétés de financement de primes aux États-Unis et au Canada. En date du 31 mars 2014, les filiales de financement de primes de Wintrust avaient des contrats de financement de primes pour des clients d’assurance vie et commerciale à hauteur de 4,1 milliards de $. 

L’expertise de FIRST Canada en matière de financement de primes et de prêts aux courtiers se combine aux solutions de paiement novatrices de Policy Bill et à sa gamme de produits, pour créer un avantage concurrentiel sans égal. Ensemble, les deux sociétés offrent des solutions de paiement et de financement de pointe sur le marché de l’assurance au Canada.

Les deux entreprises continueront d’offrir le même niveau de service exceptionnel et les mêmes produits pendant la transition. Les dirigeants et le personnel des deux sociétés demeureront inchangés. Nous sommes présentement engagés dans la phase initiale et nous avons débuté la planification pour déterminer comment utiliser de la manière la plus efficiente les forces de chaque entreprise et en faire bénéficier nos partenaires. Nous vous tiendrons au courant des progrès accomplis et nous indiquerons comment nos partenaires pourront profiter de cette évolution pour l’expansion de leurs affaires.

Cliquez ici pour voir le communiqué de presse
 (en anglais seulement)

 

Close