COVID-19, un message de notre PDG

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Support COVID-19 en continu

 

Avec l’évolution rapide de la situation COVID-19, notre comité spécial continue de surveiller étroitement, de répondre et de mettre à jour nos procédures commerciales. Nous reconnaissons que de nombreuses entreprises, dont la nôtre, ne sont pas encore prêtes à revenir à ce qu'elles étaient auparavant. Toutefois, nous devons amorcer l’élaboration de plans en vue de normaliser nos activités respectives.

 

En raison de l'urgence de la situation COVID-19, nous avons mis en place des mesures d'urgence temporaires à l'échelle de notre système. Nous comprenons que le flux de trésorerie demeure un défi pour plusieurs entreprises. À compter du X juin 2020, nous vous proposons de parler à votre directeur des relations clients si vous avez besoin d’une exonération de frais NSF et frais de retard. Nous continuerons à travailler en collaboration avec nos courtiers partenaires à trouver des solutions pour eux et leurs clients. Nous évaluerons soigneusement toutes les demandes au cas par cas afin de faire des exceptions, lorsque possible.

 

Similairement, nous pouvons, lorsque demandé, reporter le prochain versement incluant les frais applicables jusqu'à 10 jours sans frais, lorsque le risque le permet. Toutefois, nous ne pouvons pas différer complètement plusieurs versements puisque la police continue de fluctuer. Au besoin, les courtiers peuvent ajuster la couverture avec l’assureur, qui, à son tour, ajustera les paiements. Nous vous prions de bien vouloir nous mettre récipiendaires des primes retournées afin qu’un endossement négatif puisse être effectué. Comme toujours, nous travaillerons avec les courtiers et leurs clients pour éviter les annulations lorsque cela est possible. Dans le cas où nous devons annuler, notre calendrier et notre processus d'annulation restent les mêmes. Les avis continuent d’être envoyés comme à l’habituelle.

 

Pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, nous continuons de restreindre l'accès à nos bureaux physiques et nous ne pouvons accepter aucune livraison de chèques et de documents physiques par messagerie. Nous demandons aux courtiers d'utiliser des méthodes sans papier pour nous remettre des fonds et des documents, tels que ClearPay et eSignature. 

 

Au nom de toute l'équipe de FIRST Canada, je tiens à vous remercier pour votre engagement. Nous sommes fiers de continuer à vous soutenir du mieux que nous pouvons. Nous continuerons de travailler des solutions avec l'industrie, les associations et les assureurs pour continuer à offrir des options qui vous soutiennent, vous et vos assurés.

 

Stuart Bruce

Chef de la direction

Financement d’Assurance FIRST du Canada

 

 

 

 

March 27, 2020

Faire tout ce qui est en notre pouvoir pour
soutenir nos précieux partenaires commerciaux

 

Avec l’évolution rapide de la situation COVID-19, notre comité spécial continue de surveiller étroitement, de répondre et de mettre à jour nos procédures commerciales afin de fournir de la valeur à nos courtiers, partenaires commerciaux et à leurs clients. Nous sommes là pour vous aider dans ce contexte où vous devez travailler fort à gérer vos propres entreprises et votre personnel, et à soutenir vos communautés.

 

Notre équipe est disposée à vous aider

Notre positionnement a toujours été et reste de travailler en collaboration avec nos courtiers partenaires et de trouver des solutions pour vous et vos clients. L’ensemble des 100 membres de l'équipe de FIRST Canada travaillent à distance et sont équipés pour vous soutenir. Si vous avez besoin d'information sur une de nos solutions, comme par exemple les plans de paiement mensuel, les paiements par carte de crédit, eSignature ou ClearPay, n’hésitez pas à nous contacter. Le flux de trésorerie est définitivement un défi pour toutes les entreprises, et maintenant plus que jamais. Nous pouvons fournir des soumissions pour les comptes à recevoir en souffrance et fournir des options de paiement électronique pour tous vos clients. Nous sommes disponibles pour fournir une formation, des mises à niveau et une assistance pour les outils numériques dont vous pourriez avoir maintenant besoin pour mieux soutenir vos opérations.

 

Nous sommes ouverts pour vos affaires

Faisant partie du plus grand fournisseur de solutions de financement de primes en Amérique du Nord, nous sommes prêts à vous soutenir.  

 

NSF & frais de retard

Pendant cette période difficile, nous renonçons à tous frais les NSF. Nous reportons également les frais de retard ou les renonçons, selon le cas, pour soutenir nos clients communs. 

 

Avenants négatifs

Les courtiers trouvent utile d'ajuster la couverture au besoin avec l’assureur, qui à son tour ajustera les paiements. Pour accélérer le processus, nous accepterons la documentation des courtiers confirmant les réductions de primes afin de réduire les versements le plus rapidement possible. Toutefois, ces fonds devront être envoyés à FIRST Canada lorsqu'ils seront reçus de l’assureur, et non retournés au client.  

 

Retards de paiement

Nous pouvons reporter le prochain versement jusqu'à 10 jours sans frais, lorsque le risque le permet. Toutefois, nous ne pouvons pas différer complètement plusieurs versements puisque la police continue de fluctuer.

 

Annulations

Comme toujours, nous travaillerons avec vous et vos clients pour éviter les annulations lorsque possible. Dans le cas contraire, notre calendrier et notre processus d'annulation restent les mêmes.

Nous travaillons avec l'industrie, les associations et les assureurs sur ce qui peut être fait au niveau macro pour vous offrir encore plus d'options de support afin que nous puissions tous continuer à servir les assurés. Nous continuerons d'examiner les risques et les conditions du marché et ferons tout notre possible pour vous offrir, à vous et à vos clients, la plus grande flexibilité possible.  

 

N’hésitez pas à nous partager comment nous pourrions continuer à vous aider davantage. Contactez votre Directeur des Relations client ou notre équipe de Services client.

Merci de votre confiance.

 

Stuart Bruce

Chef de la direction

Financement d’Assurance FIRST du Canada

 

 

 

Mar 18, 2020

Un message pour nos précieux partenaires commerciaux
 

Alors que la situation COVID-19 continue d'évoluer, nous travaillons fort pour assurer notre responsabilité et notre engagement envers la santé et la sécurité de notre personnel, de nos partenaires et de nos clients. Nous avons mis en place un comité spécial pour suivre de près la situation et mettre à jour nos procédures commerciales en conséquence.

 

Nos employés

Nous mettons en place des mesures conformément aux directives de l'Association de la santé publique du Canada sur la façon de prévenir la propagation du virus et faisons notre part pour aider à aplanir la courbe. Nous avons considérablement augmenté le nombre d'employés travaillant à distance et nous avons accru l’éloignement des personnes et augmenté les mesures d'assainissement dans nos bureaux. Nous avons mis en place une politique interdisant les visiteurs et avons demandé aux employés externes d'annuler les voyages non essentiels et d'organiser des réunions à distance. 

 

Plan de continuité des activités

Nous révisons nos plans de continuité des activités chaque année. Nous avons récemment revu et réorganisé nos plans de continuité des activités afin de limiter toute perturbation de nos activités due à cette situation ou à d'éventuelles épidémies futures. Nous avons mis en place des systèmes robustes et redondants afin que les employés puissent vous servir, vous et vos clients, tout en travaillant à distance. Nous reconnaissons qu'en raison d'une augmentation des volumes d'appels, de courriels et de demande de bandes passantes, vous pouvez subir des retards. Nous faisons tout notre possible pour minimiser les interruptions d'activité.

 

Outils numériques pour soutenir votre entreprise

Nous investissons continuellement dans des technologies qui soutiennent votre entreprise. Nous voulons vous rappeler les outils numériques à votre disposition pour vous aider à maintenir votre entreprise opérationnelle et vos équipes productives dans ce contexte.

 

ClearPay - Nous vous recommandons fortement de nous remettre les fonds qui nous sont dus via ClearPay. Cela élimine la manipulation, les dépenses et les retards des contrôles. ClearPay vous donne le contrôle de vos paiements avec une sécurité accrue et réduit les délais de règlement. Aucune opération technique n'est requise au nom de la maison de courtage pour commencer à utiliser ClearPay.

Paiements par carte de crédit - Acceptez les paiements par carte de crédit en ligne avec sécurité et commodité. Votre compte marchand Kixpay vous permet d'accepter le paiement de toutes vos créances.

eSignature - Vous et vos clients avez accès à la sécurité et à la commodité d'un processus de signature électronique conforme avec DocuSign. Continuez à conclure des affaires à tout moment, de n'importe où, sur n'importe quel appareil.

Formulaire d'options de paiement numérique - Un formulaire de paiement libre-service numérique est disponible par courriel à vos clients pour clarifier et accélérer le paiement. Vous pouvez créer un formulaire d'options de paiement via une soumission de FIRST InSite Lite, ou numériquement à partir de n'importe quel BMS en quelques clics simples.

 

Nous sommes là pour vous

Si vous souhaitez une mise à jour ou plus d'informations sur la façon dont ces outils numériques peuvent aider vos équipes, contactez votre gestionnaire des relations client. Si vous avez besoin d'aide pour un prêt existant, veuillez contacter notre équipe de services client.

 

Au nom de l'équipe dédiée de FIRST Canada

Je tiens à vous remercier pour votre engagement et votre soutien. Nous avons toujours dit que nous sommes honorés gagner vos affaires chaque jour. C'est plus vrai que jamais. Nos pensées vont à ceux qui sont touchés par le virus et à ceux qui travaillent sans relâche pour prendre soin d'eux et maintenir nos services essentiels opérationnels. J'ai hâte de traverser cette crise et d'arriver de l'autre côté, ensemble.

 

Stuart Bruce

Chef de la direction

Financement d’Assurance FIRST du Canada

 

 

 

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