First InSite Enhanced FAQ

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

First InSite Enhanced FAQ_FIRST Insurance Funding of Canada

1
Pourquoi est-ce que FIRST InSite change?

Nous élargissons la fonctionnalité de First InSite dans le cadre de notre engagement à respecter notre promesse d’innovation. First InSite Enhanced vous permettra d’offrir facilement et commodément des options de paiement, en plus d’inclure maintenant des eSignatures, des paiements par carte de crédit intégrés, des processus sans papier et des rapports.

Cette nouvelle plateforme nous permettra d’offrir des améliorations technologiques plus facilement dans le futur, comme des intégrations et des méthodes de paiement.

 

2
Est-ce qu’il y a des exigences spécifiques en matière de système pour utiliser First InSite Enhanced?

First InSite est basé sur le « cloud » et indépendant de votre système d’exploitation et de votre navigateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Est-ce qu’il y aura des formations? Et si j’ai des questions additionnelles?

Votre Directeur des Relations clients sera heureux de vous offrir de la formation sur place et nous tennons des webinaires en ligne. Visitez notre site internet pour l’horaire.


Nous avons aussi des guides de formation sur notre site internet pour votre référence.

 

4
Comment accéder à First InSite Enhanced?

Vous pouvez accéder au système en visitant login.firstinsite.ca ou en cliquant sur le bouton First InSite Enhanced de notre page d’accueil.

Assurez vous de mettre à jour les signets ou raccourcis avant d’entrer votre information d’identification. Souvenez vous, votre identifiant est votre adresse courriel.

 

5
Que faire si mes clients veulent recevoir leurs documents en français?

Vous pouvez soumettre la documentation à vos clients en français, incluant le processus en ligne DocuSign. Simplement sélectionner « Français » dans le champ « Préférence de langage » lors du processus de soumission.

 

6
Est-ce que mes renouvellements seront disponibles dans First InSite Enhanced?

Oui. Vos renouvellements seront dans First InSite Enhanced et peuvent être facilement recherchés par numéro de compte ou nom de client.

Les renouvellements sont verts, et donc ne requièrent pas de signature client.

 

7
Comment puis-je obtenir une soumission en devises américaines?

Appelez votre Directeur de compte et il se fera un plaisir de vous aider.

 

8
Comment puis-je traiter une prime retournée (endossement négatif )?

Pour traiter un endossement négatif, envoyez nous un chèque par la poste avec une note incluant le nom du client et son numéro de compte.

 

 

 

 

 

 

 

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Votre équipe dédiée aux ventes et soutien est là pour vous aider en cas de question.

 

 

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