FIRST Canada acquiert Insurance Premium Finance Company et renforce son engagement envers le marché canadien des assurances

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Toronto, le 17 juillet 2017 – Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) chef de file en matière de solutions de paiement, acquiert Insurance Premium Finance Company (IPFC) pour élargir sa présence et son engagement continu envers l'industrie canadienne de l'assurance.

FIRST Canada acquerra l'entreprise IPFC, ses bureaux et procèdera à l’embauche des membres du personnel à compter du 17 juillet 2017. L’expertise de FIRST Canada en matière de solutions de paiement et de financement de primes, combinée au service exceptionnel d'IPFC et sa connaissance du marché local, permettront la création de solutions et de services de paiement inégalés pour les courtiers et les clients de l'Ouest du Canada.

 

« Nous cherchons à élargir notre engagement et notre présence physique dans l'Ouest canadien et, comme le savent les gens de l’industrie, les bonnes personnes sont la partie la plus difficile de l’équation. C'est pourquoi cette opportunité de faire équipe avec l’IPFC est gagnant-gagnant pour nos entreprises et nos clients », a déclaré Stuart Bruce, PDG de FIRST Canada.

 

« Après plus de 12 ans dans l'industrie, nous nous soucions à la fois de notre personnel et de nos relations avec nos clients », a déclaré Randy Stafford, président de l’IPFC. « Nous voulions nous assurer que la culture et l'offre de produits de l'entreprise que nous allions joindre étaient les bonnes. Je n’ai pas de doute que nous avons fait le bon choix avec FIRST Canada. »

FIRST Canada est dans les premières étapes de la transition. Il n'y aura pas d'impact pour les courtiers et leurs clients. Ils continueront de leur fournir le même excellent service et leur offriront maintenant les meilleures options de paiement de l'industrie.

À propos de Financement d’Assurance FIRST du Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de 25 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour plus d’information, visitez firstinsurancefunding.ca.

Contacts média chez Financement d’Assurance FIRST du Canada :

Stuart Bruce
CPA, c.a., Financement d’Assurance FIRST du Canada
stuart.bruce@firstinsurancefunding.ca (416) 216 1788

Dave Caringi
Vice-président principal, ventes nationales,  Financement d’Assurance FIRST du Canada
dave.caringi@firstinsurancefunding.ca (416) 216 1789

Close